Le Doyen de la Faculté de pharmacie de l’USJ remporte le prix d'excellence de la recherche scientifique

Mardi 13 décembre 2016
Organisateurs

Marianne Abi Fadel, Doyen de la Faculté de pharmacie de l'USJ, a remporté le prix d'excellence de la recherche scientifique de la société des membres de la Légion d'honneur-section Liban, d'un montant de 25 000 dollars. Cette somme contribuera à couvrir les frais de voyage et de participation à des congrès scientifiques internationaux des membres de son équipe de recherche (étudiants doctorants et Master). De son côté, Mme Marie Abboud Mehanna de la Faculté des sciences de l’USJ a été sélectionnée dans la catégorie des sciences de l’ingénieur.