Dîner de gala des anciens du CEUZB

Vendredi 3 février 2017
20h00

A l’occasion du lancement de l’Association des anciens du CEUZB, qui a coïncidé avec le 40ème anniversaire du Centre d’études universitaires de Zahlé et de la Békaa de l’USJ, le comité fondateur de l’association des anciens et le CEUZB ont organisé un dîner de gala le vendredi 03 février 2017 au Crystal Grand Hotel Kadri –Zahlé, en présence du Révérend Père Salim DACCACHE, Recteur de l’Université Saint-Joseph, de Mme Maya KHARRAT, directrice du CEUZB, de M. Christian MAKARY, vice-président de la Fédération des anciens de l’USJ, de M. Charbel KHALIL, président de l’Association des anciens de la FGM, de Mme Carmel WAKIM, présidente de la Fondation USJ, de Mme Helen TAYAR, responsable du Bureau des anciens à l’USJ, ainsi que des directeurs qui se sont succédés à la direction du CEUZB, Professeur Fayez HAGE CHAHINE et Professeur Salemeh EL KHOURY. Le dîner fut une rencontre exceptionnelle et conviviale rassemblant des diplômés de différentes facultés depuis la création du Centre en 1977 et jusqu’à nos jours pour célébrer le lancement de l’association qui les regroupera désormais sous son égide.