Participation à un colloque

26 au 28 octobre 2016

Eliane Abou Khalil, maître de conférences à la Faculté de gestion et de management a participé du 26 au 28 octobre 2016 au 13ème colloque "La recherche en entrepreneuriat et PME : Vers de nouveaux horizons", CIFEPME 2016, qui a eu lieu à l’Université de Québec à Trois Rivières au Canada. L’édition 2016 de ce colloque a visé une élaboration collective des nouveaux contours de la recherche en entrepreneuriat et PME. Lors de ce colloque, Dr Abou Khalil a été élue parmi 4 candidats libanais pour représenter le Liban en tant que Vice-Présidente de l’Association Internationale de Recherche en PME (AIREPME). Son rôle consiste principalement à renforcer les liens entre les deux mondes académique et professionnel au Liban et collaborer avec les vice-présidents des pays membres pour la promotion de la recherche en PME.