La fête patronale de l’Université Saint-Joseph

Samedi 18 mars 2107
Campus des sciences et technologies
Organisateurs

La fête patronale de l’USJ a eu lieu le samedi 18 mars 2017 à l’amphithéâtre Jean Ducruet s.j. du Campus des sciences et technologies(CST). La cérémonie a débuté par la messe concélébrée par le Pr Salim Daccache s.j. Recteur de l'Université et une vingtaine de prêtres accompagnés par le Choeur de l'USJ. Le public s’est ensuite retrouvé à l’amphithéâtre Jean Ducruet, où le Recteur a prononcé son discours traditionnel, intitulé cette année « L’Université Saint-Joseph de Beyrouth et son engagement pour la citoyenneté » devant un parterre de personnalités politiques et religieuses notamment en présence du Nonce apostolique Mgr. Gabriele Caccia, de nombreux présidents d’ordres et d’associations professionnels, de plusieurs recteurs d’universités du Liban et de la communauté universitaire. La célébration a été clôturée par un dîner convivial dans le complexe sportif du CST.