La Faculté de Sciences Economiques lance les “Rencontres Mémoires Masters – 2017”

19 mai 2017
Campus de l'innovation et du sport

Une première édition des « Rencontres Mémoires de Masters » s’est tenue à la Faculté de Sciences Economiques le 19 mai 2017 de 17h à 19h. L’idée derrière cette rencontre est d’amener les étudiants en fin de parcours du Master à présenter pendant dix minutes leur projet de recherche devant un public formé des étudiants en Master ainsi que le corps professoral de la Faculté, enseignants-chercheurs et professionnels. Le but ultime est de favoriser un échange d’idées, de pratiques et de conseils aussi bien avec les pairs qu’avec les enseignants ; échange qui a contribué à enrichir les travaux des étudiants et les inscrire dans une démarche de construction « collective » de leur compétence en recherche, validée par le mémoire.