Séminaire de formation continu destiné aux présidents des municipalités du Mohafazat de Nabatieh

L’Observatoire de la fonction publique et de la bonne gouvernance à l’USJ de Beyrouth a organisé ce séminaire les 18 et 19 décembre 2017
Lundi 18 décembre 2017

L’Observatoire de la fonction publique et de la bonne gouvernance à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth a organisé les 18 et 19 décembre 2017, en collaboration avec la Fondation Konrad Adenauer, un séminaire de formation continu destiné aux présidents des municipalités du Mohafazat de Nabatieh.

Le séminaire a été accueilli par le Centre Kamel Youssef Jaber à Nabatieh.

Les travaux du séminaire ont été ouverts par la ministre du développement administratif Dr. Inaya Ezzeddine et le gouverneur de Nabatieh, Mr Mahmoud el Maoula. La ministre Ezzedine a salué tous les efforts qui viendraient soutenir le Sud du Liban après la libération afin de relever les défis de la reconstruction et du développement. Elle a salué en particulier l’intérêt de l’Université Saint-Joseph pour le développement des capacités de bonne gouvernance chez les municipalités de la région.

Les participants ont pu suivre six conférences données par des experts dans différents domaines liés aux activités des municipalités et aux enjeux qui préoccupent les élus locaux.