La Faculté de sciences économiques a le plaisir d’annoncer que M. Georges Merhej, étudiant en troisième année, a été classé premier au niveau national dans un concours interuniversitaire de Gestion de portefeuille virtuelle, initié par la Blominvest.

Y participaient des étudiants de l’USJ (Faculté de sciences économiques), de l’AUB, de LAU, de Haigazian, de NDU, …

A noter que M. Firas Zakhour, étudiant en troisième année à la FSE, était également parmi les finalistes.

L’USJ était donc l’université la plus représentée parmi les finalistes (2 sur 5).

M. Merhej a brillé par une rentabilité exceptionnelle de son portefeuille (85%), une structure, une logique ainsi que par des performances orales remarquables.

L’USJ a su démontrer encore une fois l’excellence de sa formation et a prouvé son adaptabilité aux présentations orales en Anglais ainsi qu’au monde du travail alliant la théorie à la pratique.

Courriel : fse@usj.edu.lb
Site web : http://www.fse.usj.edu.lb