Fonds de bourses des anciens du CEULS

Sur l’initiative de Sejaan Ghafari ancien du Centre d'études universitaires du Liban-Sud de l’USJ un fonds de bourses est créé
Vendredi 12 janvier 2018
Organisateurs

C’est sur l’initiative de Sejaan Ghafari ancien du Centre d'études universitaires du Liban-Sud (CEULS) de l’USJ, installé à Detroit, Michigan, qu’un fonds de bourses des anciens du CEULS est créé conjointement avec l’USJ. Le protocole a été signé, le 12 janvier 2018, par le Recteur de l’USJ le Pr Salim Daccache s.j. et par Sejaan Ghafari au cours d’un dîner organisé par ce dernier regroupant une centaine d’anciens du CEULS. Ceci en présence du nouvel ambassadeur du Liban aux Etats-Unis S.E. M. Gabriel Issa, S.E. M. Bilal Kabalan et son épouse, ainsi que des responsables de l’USJ au CEULS et à Beyrouth.

À l’occasion, plusieurs anciens ont fait des donations à la Fondation USJ servant à alimenter ce fonds destiné à aider les étudiants inscrits au CEULS.