Don pour le Fonds de bourse Naoum Khattar

Un nouveau montant a été généreusement accordé au cours d’une visite rendue au recteur de l’USJ Pr Salim Daccache s.j., le 19 janvier 2018
Vendredi 19 janvier 2018
Rectorat

Constitué en 2003 pour pérenniser le souvenir de Maître Naoum Khattar ancien de la Faculté de droit (FDSP) de l’USJ, le « Fonds de bourse Naoum Khattar » est alimenté conjointement par le Rotary Club Sahel el Metn, la famille Khattar, et l’USJ. Il sert à aider un étudiant en droit. Un nouveau montant de 10 800 dollars a été généreusement accordé au cours d’une visite rendue au recteur de l’USJ Pr Salim Daccache s.j., le vendredi 19 janvier 2018, par la présidente de Rotary club Mme Dora Moallem et par Me Nagib Khattar en présence de Me Danièle Yaakoub, M. Jawad Moawad et Dr Paul Karam.