Visite de l'Association des Anciens de la Faculté de pharmacie

Le nouveau comité exécutif de l’Association des Anciens de la Faculté de pharmacie a rendu visite au Recteur de l’USJ, le Pr Salim Daccache s.j. le 26 janvier
Vendredi 26 janvier 2018
Rectorat

Le vendredi 26 janvier le nouveau comité exécutif de l’Association des Anciens de la Faculté de pharmacie a rendu visite au Recteur de l’USJ, le Pr Salim Daccache s.j., accompagné des membres du comité sortant. Un tour de table a permis aux membres de se présenter et d’exposer succinctement leur plan d’action qui comporte entre autres la réalisation d’un annuaire répertoriant les Anciens étudiants de la Faculté.

Diverses questions ont été abordées avec une importance spécifique au niveau de la continuité des actions entamées au cours du mandat précédent et le travail sur l’image de l’Association qui correspondrait aux attentes des nouvelles générations de diplômés.

Après avoir remercié le comité sortant pour son dynamisme et pour les efforts déployés dans l’animation de la communauté des pharmaciens diplômés de l’USJ, le Recteur a félicité la nouvelle équipe et lui a souhaité plein succès. Il a souligné ensuite l’importance de l’esprit de cohésion des membres qui permet la reconnaissance de la contribution de chacun à la réalisation des objectifs du comité et au succès de l’Association et par extension au succès de l’Université. Il a réaffirmé particulièrement le soutien de l’Université aux Associations d’Anciens rappelant les moyens qu’elle met à leur disposition pour la concrétisation de leurs projets.

Le nouveau comité se compose comme suit :

Krikor Sahakian (Président), Ibrahim Moumneh (Vice-Président), Raymond Mikhael (Secrétaire), Mona Jaafar Chaar (Trésorière), Adel Zeinoun (Comptable), Néemat Dorra (Logistique et Organisation), Marlene Ghostine Salloum (Loisirs et Activités sportives), Larissa Fares (Affaires administratives) et Tony Saade (Affaires professionnelles)