Visite au rectorat des Anciens de la Faculté de gestion

Le nouveau comité exécutif de l’Association des Gestionnaires a rendu visite au Recteur, Pr Salim Daccache s.j.
Mercredi 31 janvier 2018
Rectorat

Le 31 janvier 2018, le nouveau comité exécutif de l’Association des Gestionnaires a rendu visite au Recteur, Pr Salim Daccache s.j., accompagné du doyen de la Faculté de gestion et de management, Pr Georges Aoun.

Mme Hilda Bairamian, présidente du nouveau comité, a exposé les projets de l’ADG, notamment ceux liés à la participation des Anciens aux programmes de bourses universitaires, à la création d’opportunités d’emploi et au renforcement de l’esprit d’appartenance à l’alma mater. Le Pr Aoun a invité le comité à établir un plan d’action sur lequel seront fixés des échéances réalistes et des indicateurs permettant d’améliorer le suivi et d’évaluer les résultats.

Après avoir remercié le Président sortant, M. Charbel Khalil, pour avoir boosté l’ADG, le Recteur a rappelé que l’appartenance commence par une appartenance à la Faculté. Il a invité l’ADG à demeurer proche et à travailler de concert avec la Faculté mais aussi à associer les Anciens au processus d’accréditation entrepris par la Faculté. « Une mission vous est confiée » dit-il « que la FGM puisse compter sur ses Anciens notamment au niveau de l’embauche et de la proposition de stages ». Dans ce contexte, le Recteur a appelé l’ADG à aider dans la création de think tanks qui rassembleraient des personnalités du monde des affaires.

Le nouveau comité de l’Association des gestionnaires se compose comme suit :

Hilda Bairamian (Président), Lena Jalkh Farjallah (Vice Président), Aline Abou Dib (Secrétaire générale), Roger Wehbe (Responsable des relations externes), Aref Baylouni (trésorier), Patrick Geryes (comptable) ainsi que Nazih Mouawad, Chahine Fayad, Charbel Khalil, Marc Torbey el Hélou, Samer Bassil, Camille Assaf (membres).