La Journée Pédagogique du Sud 2018 - الملتقى التربوي في لبنان الجنوبي 2018

Quand la Faculté des sciences de l’éducation de l’USJ s’active pédagogiquement dans les régions
Jeudi 1er mars 2018
Campus du Liban Sud

La Journée Pédagogique du Sud 2018

Le Département de formation continue de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth a organisé, le jeudi 1er mars 2018, en collaboration avec la Librairie Antoine, l’Institut libanais d’éducateurs et le Centre d’Etudes Universitaires du Liban-Sud, la deuxième édition de la Journée pédagogique du Sud. 372 personnes ont activement participé aux différents ateliers animés par divers formateurs. Une exposition de manuels scolaires et des rencontres avec des éditeurs ont également été programmées. La réussite de cet événement engendrera une troisième édition en 2019.