Appel à contribution scientifique pour le séminaire autour des politiques sociales dans une perspective comparée

Jeudi 12 avril 2018

L’Observatoire de la fonction publique et de la bonne gouvernance lance un appel aux étudiants de Master et Doctorat dans les disciplines des sciences sociales, dans l’une ou l’autre des universités au Liban, pour participer à une recherche scientifique autour du thème « Les politiques sociales dans une perspective comparée ».

La contribution doit être présentée dans l’une des trois langues suivantes : l’arabe, le français ou l’anglais. L’étudiant devrait soumettre une proposition de recherche avant le 30 avril 2018, présentant en une page au maximum la question de recherche ainsi que la méthodologie adoptée. La note de présentation devrait être envoyée par courriel à l’adresse suivante : ofp2016@hotmail.com.

Si la proposition est retenue par le comité scientifique, l’étudiant sera appelé à compléter sa contribution, à la soumettre avant le 15 Juin 2018 à l’Observatoire et à la présenter oralement au séminaire qui aura lieu les 25 et 26 juin 2018. Il recevra une gratification symbolique et sa communication sera proposée à la publication qui réunira les travaux du séminaire.