7e Colloque international du RIFEFF

Intervention à 2 voix - Mme Patricia Rached et Mme Yvette Gharib
Les 5 et 6 juillet 2018

Mme Patricia Rached et Mme Yvette Gharib ont participé, dans le cadre d'une intervention à 2 voix, au 7e Colloque international du RIFEFF (Réseau International Francophone des Établissements de formation de formateurs) - Impact des recherches sur les pratiques et les politiques éducatives, qui s’est tenu à Cergy-Pontoise (France) les 5 et 6 juillet 2018. Leur communication intitulée « Les innovations pédagogiques, clés d’un processus de changement transformateur dans la dynamique d’apprentissage des étudiants » a mis l’accent sur l’importance d’une volonté institutionnelle soutenue par un leadership transformationnel pour faire accepter un changement organisationnel aux acteurs concernés. Un événement riche en partage et en réflexion.