Recrutement : collaborateur scientifique pour le Centre Universitaire d’éthique

Délai pour déposer les candidatures : 30 août 2019

Responsabilités principales

• Analyse les dossiers soumis au Comité d’éthique de la recherche de l’Université, s’assure de leur conformité aux procédures
  • Prend les contacts nécessaires avec les promoteurs pour compléter ou clarifier les dossiers : protocole de recherche, questionnaire, guide d’entretien, formulaire d’information et de consentement, etc.
  • Assiste aux réunions du Comité d’éthique de la recherche et prépare les éléments devant figurer au compte-rendu
  • Effectue toute autre tâche connexe aux activités précitées

Profil requis

• Bac +5
  • Domaine d’étude : Sciences humaines ou sociales
  • Bonne compréhension de l’arabe et de l’anglais
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Expérience de la recherche
  • Maîtrise les éléments de base de l’éthique
  • Intégrité, Rigueur et fiabilité
  • Sens relationnel
  • Diplôme universitaire ou autre diplôme en éthique sera considéré comme un élément important à la prise en considération du dossier de candidature.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des ressources humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « CUE 01 ».
N.B. Délai pour déposer les candidatures : 30 août 2019