Accueil des étudiants internationaux à l’USJ

Plus de 200 étudiants internationaux sont arrivés au Liban pour passer leur premier semestre ou toute leur année universitaire à l’USJ
Mercredi 5 septembre 2018
Campus de l'innovation et du sport

Plus de 200 étudiants internationaux venant de plus d’une quinzaine de pays sont arrivés au Liban pour passer leur premier semestre ou toute leur année universitaire à l’USJ. Une journée d’accueil a donc été organisée par le Service des relations internationales le mercredi 5 septembre à l’Amphithéâtre François Bassil au Campus de l’Innovation et du Sport durant laquelle les étudiants ont été guidés dans leurs procédures administratives, académiques et pratiques.

Au nom de l'USJ, nous leur souhaitons un merveilleux séjour au Liban en l’attente d'accueillir encore plus d’étudiants pour le second semestre!