Lancement de la Nouvelle Promotion EDBA

Soumission du Dossier de candidature : Avant le 24 janvier 2019
Campus des sciences sociales

EDBA - Executive Doctorate in Business Administration
L’Université Paris-Dauphine (UPD) et la Faculté de Gestion et de Management (FGM) de l’USJ lancent à la FGM la promo 2 de leur programme EDBA (double diplôme) dont les cours seront dispensés à la FGM à la fois par l’USJ et l’UPD.
Le programme EDBA Dauphine / USJ s’adresse à des professionnels  (dirigeants, cadres, managers, experts..) détenteurs d’un Master en Gestion ou équivalent, dotés d’une expérience significative et qui souhaitent approfondir leurs connaissances en gestion et en management.
Cette formation de haut niveau permet aux participants de prendre du recul afin de conceptualiser leurs connaissances acquises et de diffuser leur expérience, notamment au travers d’un travail écrit de qualité appelé   « EDBA dissertation », ou « Thèse EDBA ».

CALENDRIER DE LANCEMENT DU PROGRAMME
Soumission du Dossier de candidature : Avant le 24 janvier 2019
Entretien avec le Comité de recrutement : Entre le 6 et 8 février 2019
Décision d’approbation de la candidature par le Comité de recrutement : Avant le 12 février 2019