Remise de diplômes MBA IP à Paris – 18e Promotion

Cérémonie de remise de diplômes à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Mercredi 7 novembre 2018
Campus des sciences sociales

Les étudiants de la promotion 18 du programme MBA IP qui ont achevé le programme en juillet 2018 ont été invités en novembre 2018 à la cérémonie de remise de diplômes à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en présence de 200 diplômés du programme issus de 6 pays où le programme MBA IP est dispensé. Durant cette cérémonie, le prix du meilleur projet professionnel a été décerné à deux diplômées du Liban (Mlle Christina AMYUNI et Mlle Rouba El KHATIB). Leur projet portait sur l’aménagement et la gestion des eaux pluviales au Liban; elles ont de même reçu le prix du public suite à la présentation des 6 projets finalistes.

Durant leur séjour à Paris, les diplômés ont assisté à des séminaires relatifs aux problématiques des affaires et les projets à vocation sociétale dans les pays en développement ainsi que l’application du management à la gestion d’une troupe musicale. Ils ont aussi effectué des visites à des entreprises industrielles. La veille de la cérémonie, ils ont été invités par M. Rami ADWAN, ambassadeur du Liban en France, à une réception à l’Ambassade.

Le lendemain, M. ADWAN a assisté à la cérémonie qui regroupait les lauréats ainsi que le Pr. Georges AOUN, doyen de la FGM et le Pr. Ass. Walid ABOU KHALIL, responsable local du programme. M. ADWAN a remercié les partenaires du programme pour cet exemple de réussite de la coopération libano-française.