Clubs’ Day 2018

Du mardi 9 au jeudi 11 octobre 2018
Campus des sciences médicales

Au début de chaque année universitaire, les Clubs se regroupent lors du Clubs’ Day pour se présenter et recruter de nouveaux membres selon leurs objectifs respectifs.

Au Campus des sciences médicales, au Campus des sciences sociales et au Campus des sciences et technologies : les 9, 10 et 11 octobre 2018, les Clubs’ Day ont eu lieu durant la pause déjeuner.

Les stands étaient décorés et les plans accrochés avec plein d’idées et de compétitions ainsi que les plans de projets pour cette année universitaire 2018-2019.

Les rencontres étaient animées par les membres du club de musique accompagnant les expositions des 34 clubs actuels actifs à l’USJ durant les clubs ‘Day.

Les Clubs donnent un rendez-vous continu aux étudiants cette année pour célébrer les thèmes et les activités sur les campus.

Le Service de la vie étudiante invite les intéressés à consulter la liste des clubs actifs diffusée sur le site de l’USJ avec les coordonnées des responsables pour pouvoir les joindre et participer aux événements.