Teambuilding day

Samedi 6 octobre 2018
Campus des sciences médicales

En pleine nature, dans les montagnes au Club Zaarour - el Metn, 76 participants représentant les bureaux des clubs USJ et la pastorale universitaire se sont réunis lors de cette journée animée organisée par le Service de la vie étudiante.

Les étudiants ont participé à un programme de jeux au sein d'une équipe afin de renforcer le sens de la solidarité et l'harmonie entre les membres.

Les six équipes étaient réparties suivant leurs couleurs respectives. Les chants d’animation et l’esprit d’équipe ont poussé les membres à consolider leurs efforts et enchaîner jeu après jeu jusqu’à la grande finale.

Tous les présents se sont ensuite réunis autour du buffet pour un déjeuner en plein air. La clôture de la journée se fit juste après les jeux extrêmes du Club Zaarour et la séance de formation avec le SVE traitant du processus interne du fonctionnement des clubs selon les statuts de l’Université.