Welcome Party 2018

Lundi 22 octobre 2018
Campus des sciences médicales

Comme chaque année, le Service de la vie étudiante rassemble les étudiants des cinq campus de Beyrouth ainsi que les centres régionaux pour la soirée d’inauguration de la nouvelle année, dans une ambiance conviviale et musicale.

C’est ainsi que le lundi 22 octobre 2018, au Campus des sciences médicales, la soirée « MonUSJàMoi » s’est tenue, avec pour mots d’ordre : joie et bonne humeur.

Les clubs de l'USJ, le service du sport et la pastorale universitaire ont ainsi accueilli les étudiants dans une atmosphère animée. Les bureaux des amicales ont lancé leurs campagnes électorales après avoir participé à la conférence de l'aumônerie sur le sujet du لا يحكم لبنان إلا بالطائفية avec M. Ibrahim Chamseddine, ancien ministre d’Etat au Développement administratif et P. Fadi Daou, Président de la Fondation Adyan. Mlle Laetitia Rached, présidente Club de Débat Libanais a également participé à la conférence.

Des zones de F&B, jeux gonflables et électroniques ont décoré l’espace.