14e bal des Anciens de l’USJ à Dubaï

En présence du Recteur de l’USJ, Pr Salim Daccache s.j. et du Président de la Fédération des Associations d'anciens de l’Université, Pdt Chucri Sader.
Vendredi 16 novembre 2018

L'Association Amicale des Anciens de l'USJ de Dubaï et des Emirats du Nord a organisé, le vendredi 16 novembre 2018, son 14e bal des Anciens et de leurs Amis à l’hôtel Ritz Carlton, rendez-vous devenu tradition, et moment de rencontre attendu par nos Anciens.

Rencontre devenue tradition, rendez-vous attendu de nos anciens, cette soirée mémorable a réuni plus de 500 personnes venues danser au rythme des chansons d’Enrico Macias, en présence du Recteur de l’USJ, Pr Salim Daccache s.j. et du Président de la Fédération des Associations d'anciens de l’Université, Pdt Chucri Sader.

Comme d’habitude, un fundraising collecta des dizaines de bourses d’études pour l USJ.

Bravo et merci à M. Raphael Khlat, Président de l’Association Amicale de Dubai, et tous les membres du Comité pour l’organisation impeccable et pour l’âme USJ qu’ils savent répandre !

Le Recteur remit aux grands donateurs l'ouvrage « LUSJ : Portrait d’une Université » dans sa version arabe nouvellement parue.

Le 14e dîner de gala des Anciens de l’USJ à Dubai en bref (lien video)