Réunion du Conseil stratégique de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth

Samedi 24 novembre 2018
Campus de l'innovation et du sport

Le Conseil stratégique de l’Université Saint-Joseph (USJ) a tenu sa première réunion pour l’année académique 2018-2019, au Campus de l’innovation et du sport, sous la présidence du Recteur de l’Université, le Pr Salim Daccache s.j., le samedi 24 novembre 2018.

Lors de sa séance de travail, le Conseil stratégique a passé en revue les actualités de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, notamment les projets de développement, les projets et les réalisations académiques, les levées de fonds ainsi que les avancées du processus d’accréditation de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth. Il s’est également penché sur le projet de Board of Trustees ainsi que sur la restructuration des ressources humaines.

Les recommandations qui ont découlé de cette séance de travail seront transmises aux commissions concernées en vue de leur soumission, après étude, à l’approbation du Conseil restreint et du Conseil de l’Université.

Cette séance de travail avait été précédée, comme à l’accoutumée, d'un petit-déjeuner à l'Atelier, le restaurant d'application de la formation hôtelière de l'Institut de gestion des entreprises de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth. Durant cette séance, les participants ont pu discuter des derniers développements locaux et régionaux.