Première cérémonie de remise des diplômes en Master de traduction à Dubai

Célébrée en grande pompe au Ritz Carlton
Dimanche 18 novembre 2018
Université Saint-Joseph - Campus de Dubaï

Le 18 novembre 2018, la première cérémonie de remise de diplômes en Master de traduction a été célébrée en grande pompe au Ritz Carlton à Dubaï. Cette cérémonie s’est déroulée sous le patronage de S.E. le Ministre de la tolérance et en présence du Recteur de l’USJ, le Professeur Salim Daccache, de la Directrice de la branche, le Professeur Nisrine Abiad, des Doyens de la Faculté de droit et de la Faculté de langues et de traduction, les Professeurs Lena Gannage et Gina Saad, ainsi que de personnalités libanaises et émiraties. Elle coïncide avec le 10ème anniversaire de la fondation de la branche de l’USJ à Dubaï. Aux diplômés de Dubaï qui sont venus s’ajouter à la grande famille de l’ETIB, on dit : Mabrouk et bonne chance!