Brunch de Noël des langues

Mardi 27 novembre 2018

Une ambiance festive avec danses, chants, poèmes, sketches, zajal et dabké régnait le mardi 27 novembre 2018  au brunch de Noël organisé par le Centre des langues vivantes (CLV) et le Centre de recherches et d’études arabes (CREA) de la Faculté de langues et de traduction (FdLT), en présence du Recteur, M. le Professeur Salim Daccache, s.j., des responsables, des enseignants et bien sûr des étudiants de la FdLT. Les étudiants d’arabe de tous niveaux, ceux d’anglais, de français, d’espagnol, d’allemand et d’italien se sont surpassés et ont présenté plusieurs chansons comme « La cintura » en espagnol, « A Natale puoi » et « A natale Din Don Dan » en italien, يا ليل يا عين  en arabe, etc. Des sketches amusants, des danses, sans parler de la dabké et du zajal présentés par les étudiants d’arabe ont eu un franc succès. Un délicieux buffet préparé avec amour par les étudiants de langues a été particulièrement apprécié. Joyeux Noël à toutes et à tous et à l’année prochaine !