L’USJ à l’EDEX !

Du mercredi 14 au samedi 17 novembre 2018

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth a participé à la deuxième édition du forum d’éducation et d’orientation EDEX qui a eu lieu au Seaside Arena, Beyrouth, du 14 au 17 novembre 2018.

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO), ainsi que des représentants de l’USJ, ont été présents afin d’accueillir les candidats intéressés et de leur exposer les différentes formations de l’USJ, les modalités d’inscription, les conditions d’admission et les possibilités de bourses et d’aides financières accordées. De nombreux élèves venus de toutes les écoles du Liban et de l’étranger, des étudiants de différentes universités et même des parents ont eu l’opportunité de visiter le stand de l’USJ et de rencontrer les membres du SIO et les représentants des différentes institutions, dont la présence a été très bénéfique.

Les représentants de l’USJ ont eu le plaisir d’accueillir au stand le Recteur, Professeur Salim Daccache s.j., qui a rendu visite à l’EDEX afin de renforcer la présence de l’USJ dans les évènements accordés aux établissements de l’enseignement supérieur.