Matinée d’accueil à l’ETIB

18 septembre 2018

Comme le veut la tradition à l’ETIB depuis quelques années, une matinée d’accueil a été organisée ce mardi 18 septembre 2018 pour familiariser les nouveaux étudiants de première année avec l’Ecole et son fonctionnement. Les étudiants se sont réunis à la Salle Zaarour en présence de Mme le Professeur Gina Abou Fadel Saad, Doyen de la FdLT et Directrice de l’ETIB. En présence des Chefs de sections, des enseignants et des tuteurs, les nouveaux étudiants ont pu découvrir l’ETIB, les cours, les cursus et avoir un aperçu des activités offertes par le Service de la vie étudiante, des aides fournies par le Service social et des événements programmés à la Pastorale. Après un savoureux brunch, les étudiants-tuteurs ont accompagné les nouveaux étudiants pour un tour des locaux du campus et de l’Université. Bonne chance et bonne année académique !