Comme chaque année, les élèves du cycle secondaire de nombreuses écoles ont été au rendez-vous afin de découvrir les formations du Campus des sciences et technologies (CST), Mar Roukoz, et ce le mercredi 12 décembre 2018 de 9h à 17h.

Ces portes ouvertes, organisées par le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) et l’administration du Campus, ont regroupé les institutions de l’USJ présentes au CST (ESIB, ESIA-M, FS, INCI et IGE), le Service social et le Service d’orientation de l’USJ qui a répondu aux questions des candidats concernant toutes les formations offertes à l’USJ..

Les élèves, enthousiastes de découvrir leur futur lieu de travail et d'études, ont été accueillis aux stands par des chefs de départements, des enseignants-chercheurs, des étudiants et de nombreux acteurs de la vie universitaire qui ont répondu à toutes leurs questions concernant les formations choisies, les débouchés, les conditions d’admission, les modalités d’inscription, les bourses et aides financières etc.

Campus des sciences et technologies
Mar Roukos - Dekwaneh
B.P. 1514 - Riad El Solh