Accueil des étudiants internationaux pour le 2nd semestre 18/19

En janvier 2019, 72 étudiants internationaux ont rejoint les 204 autres arrivés au premier semestre
Lundi 28 janvier 2019

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth est – depuis sa création en 1875 et de par son identité même – fondamentalement ouverte à l’international. Aujourd’hui, cette vocation internationale se traduit par de nombreuses conventions de coopération avec plus de 250 établissements à travers le monde.

Dans ce contexte, et depuis plusieurs années, le nombre d’étudiants internationaux qui choisissent l’USJ comme destination pour leur séjour en mobilité ne cesse d’augmenter. Ce janvier, 72 étudiants internationaux ont rejoint les 204 autres arrivés au premier semestre, venus d’Allemagne, d’Autriche, de Belgique, du Brésil, du Canada, du Danemark, d’Egypte, d’Espagne, de France, de Grèce, d’Italie, d’Iran, du Maroc, de la Palestine, des Pays-Bas, de Roumanie, de Suède, de Suisse et de Tunisie.

Ces étudiants ont été accueillis le lundi 28 janvier 2019 par le Service des relations internationales de l'USJ lors d’une réunion durant laquelle ils sont guidés dans leurs procédures administratives, académiques et pratiques.

L'USJ leur souhaite une bonne rentrée et un excellent séjour en mobilité !