Campus- J ou le pouvoir des mots !

Campus -J, le journal officiel des étudiants de l’USJ revêt sa nouvelle parure actualisée !
Janvier 2019
Campus des sciences médicales

Campus -J, le journal officiel des étudiants de l’USJ revêt sa nouvelle parure actualisée !

Le jeune média créé il y a quelques années a largué les amarres pour de nouveaux horizons en adoptant la couverture en direct des grands événements de l’USJ.

Cette année, l’équipe dynamique et motivée s’est aussi élargie en accueillant des étudiants des différents campus sur Beyrouth et dans les centres régionaux.

À ceux qui désirent faire partie du noyau de rédacteurs et de correcteurs, la plume est à vous !

Partagez vos idées libres sur l’adresse mail suivante : article.campusj@usj.edu.lb et jetez un coup d’œil sur les actualités ! www.campus-j.news

Insta button: @campusj.news

Facebook button: Campus-J