Humans of USJ... changer des vies !

Humans of USJ est une initiative du SVE dédiée à partager des expériences humaines.
10 janvier 2019
Campus des sciences médicales

Humans of USJ est une initiative du SVE dédiée à partager des expériences humaines, moments d’hier et inspiration de demain. Cet espace en ligne rassemble les histoires des étudiants bénévoles sur une plateforme associée au journal officiel des étudiants de l’USJ Campus-J, dans l’objectif de motiver toute la communauté de l’USJ à s’impliquer dans le chaine de bénévolat et à faire de ce monde petit à petit, pas à pas, un monde meilleur.

Ce journal hebdomadaire est rédigé par les étudiants mêmes, où chacun marque un souvenir dans le temps et partage une histoire marquante dans son expérience personnelle relative au volontariat. La plateforme lancée en octobre 2018 continue à présenter un article par semaine et demeure ouverte à tous les membres de la communauté USJ.

Humans Of USJ est disponible via le lien http://humansofusj.wordpress.com