Dr Grace Abi Rizk élue vice-présidente du Conseil scientifique de l’Arab Board of Health Specializations

L’Arab Board vise à améliorer les services de santé dans le monde arabe.
Janvier 2019
Campus des sciences médicales

Dr Grace Abi Rizk, déléguée de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) pour la spécialité de médecine de famille au Conseil arabe des spécialités médicales (Arab Board of Health Specializations), professeur associée à la Faculté de médecine de l’USJ et coordinatrice de l’Opération septième jour, a été élue vice-présidente du Conseil scientifique de l’Arab Board pour la spécialité de médecine de famille en janvier 2019.

L’Arab Board a été créé en 1978.  Il vise à améliorer les services de santé dans le monde arabe en élevant le niveau de connaissances scientifiques et pratiques dans diverses disciplines, le développement des performances des professionnels de la santé et la promotion des compétences dans le domaine des disciplines de la santé. Chaque spécialité médicale a un conseil indépendant au sein de l’Arab Board.