La London Business School (LBS) à l’ESIB

Aram Karakashian, Senior Global Recruitment Manager à la LBS, a effectué une présentation de sa prestigieuse École de finances.
27 février 2019
Campus des sciences et technologies

Le mercredi 27 février 2019, suite à son invitation par le Doyen Geara, Monsieur Aram Karakashian, Senior Global Recruitment Manager à London Business School (LBS) a visité l’ESIB et a effectué une présentation de sa prestigieuse École de finances aux étudiants et enseignants intéressés. Plus de 80 étudiants et enseignants de l’ESIB ont assisté à cette présentation qui a commencé par un rappel historique de la LBS, fondée en 1964,  suivie d’un exposé des formations offertes aux étudiants étrangers et des conditions d’admission dans chaque programme. Il a aussi décrit la vie au Campus de Londres et projeté quelques photos d’anciens étudiants de l’USJ diplômés de la LBS, dont Monsieur Michel EL KHOURY (ancien de l’ESIB et de LBS), qui a facilité cette visite. Les étudiants ont profité de la présence de M. Karakashian pour poser toutes les questions d’ordre administratif, académique, financier, social, pour une éventuelle poursuite de leurs études dans le domaine du « Business » à la LBS.

Il est à noter que c’est la première fois qu’un responsable de la LBS visite l’USJ, et que l’ESIB est en train de préparer une convention de partenariat facilitant le passage de ses diplômés à la LBS pour suivre une formation financière et managériale de très haut niveau.

A titre informatif, la London Business School est :

• # 1 en Europe pour les Écoles de « Business » pour les 5 dernières années d’après FT
  • # 1 dans le monde pour leur Master in Finance d’après FT
  • # 3 dans le monde pour leur Master en Management d’après FT