Pré-visite d'évaluation de la faculté de pharmacie par la CIDPharmEF

Du lundi 4 au mardi 5 mars 2019
Organisateurs

Conformément à la politique de qualité dans laquelle elle s’est engagée depuis des années, la Faculté de pharmacie de l’USJ a eu le plaisir de recevoir le lundi 4 et mardi 5 mars 2019, le  Professeur Claude MAILHOT,  présidente de la commission d'évaluation de la Conférence Internationale des Doyens des Facultés de Pharmacie d'Expression Française (CIDPharmEF)   et vice-rectrice adjointe à la promotion de la qualité de l'Université de Montréal, qui effectue la pré-visite d’évaluation par CIDPharmEF. Cette pré-visite, dont le but est de déclencher le processus d'évaluation qui se déroulera  l'année prochaine, a inclus plusieurs réunions avec  le Doyen, l’équipe décanale et l’équipe d’auto-évaluation, les étudiants, les représentants du Conseil de  l’Ordre des pharmaciens ainsi que le Recteur, les vice-recteurs et les responsables de la qualité et la Pédagogie universitaire à l'USJ. Cette évaluation par la CIDPharmEF qui a lieu pour la 2ème fois s'aligne avec la politique de promotion de la qualité de l'USJ. La faculté tient  à remercier tous les enseignants et les étudiants pour leur engagement et leur collaboration.