Voyage des étudiants du Master Marketing à Tours

Comme chaque année, un groupe d’étudiants du Master Marketing se constitue dans l’objectif de visiter l’Université François Rabelais de Tours.
Février 2019
Campus des sciences sociales

Comme chaque année, un groupe d’étudiants du Master Marketing se constitue dans l’objectif de visiter l’Université François Rabelais de Tours dont les enseignants participent à leur formation et qui leur délivre leur diplôme français de Master. Leur séjour a débuté à l’Université où ils ont suivi une série de conférences. Ceci leur a permis de rencontrer les étudiants européens suivant la même formation ainsi que les enseignants de l’IAE de Tours et d’effectuer une visite guidée de la ville et de ses principales attractions   (Musée des Beaux-Arts de Tours, la Cathédrale Saint-Gassien et les châteaux de la Loire dont le Château Royal d’Amboise).

Leur séjour a été bénéfique leur permettant de mieux connaitre le contexte européen et les entreprises étudiées dans le cadre de leur Master.