Campagne de nettoyage dans la Ville

Vendredi 17 mai 2019
De 9h00 à 12h00

L’idée principale est de créer un lien entre les étudiants et leur ville en leur proposant des activités et des projets de développement de leur propre environnement, ce qui mettra en valeur l’image de l’USJ.

Certes, l’engagement des étudiants de l’USJ au profit de la ville dans des activités d’ordre public, social ou même touristique et culturel, participera à leur épanouissement personnel, mais il permettra aussi de créer des agents de changement à long terme, vivant leur citoyenneté à fond dans leur milieu.

Dans ce contexte, le SVE, en partenariat avec le CZB, l'Association des jeunes d'Orient et la Municipalité de Zahlé-Maalaka-Taanail organise une campagne de nettoyage d'un terrain dans la ville de Zahlé le vendredi 17 mai 2019, impliquant les étudiants, le personnel et des organisations locales.