La Fondation « Inas Academic Awards Foundation » à la Faculté de gestion et de management

La FGM a accueilli la Fondation qui a comme objectif d’initier les étudiants à la préparation de projets d’entrepreneuriat.
1 avril 2019
Campus des sciences sociales

La Faculté de gestion et de management a accueilli le 1er avril 2019 la Fondation « Inas Academic Awards Foundation » qui a comme objectif d’initier les étudiants à la préparation de projets d’entrepreneuriat susceptibles d’être mis en œuvre dans la vie pratique. Ainsi, après une sélection de 5 projets, le projet distingué gagnera la somme de $ 10 000.

Cette cérémonie a eu lieu à l’Amphithéâtre Gulbenkian, au Campus des sciences sociales, rue Huvelin, en présence du Pr Salim Daccache, s.j., recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), M. Jean Oghassapian, Mme Inas Bou Ayash et son équipe, Mme Pamela El Kik (actrice) et M. Jerry Ghazal (écrivain et acteur), ainsi que des enseignants et étudiants de la FGM.

Après la cérémonie, les étudiants ont pris des photos-souvenir avec Mme Bou Ayash, M. Jerry Ghazal et Mme Pamela El Kik dans une ambiance festive.