« Je suis adulte, je suis libre »

Mars 2019

Le Campus du Liban Nord (CLN) a vécu une expérience particulière : Yara Saad et Maya Khayat, anciennes étudiantes (ILEN) ont animé avec dextérité une conférence-débat autour du thème « Je suis adulte, je suis libre ». Enseignants et étudiants ont eu la joie de participer activement à cette rencontre. Le CLN est fier de cet événement, et surtout de ses étudiants actuels et anciens.Le Campus du Liban Nord (CLN) a vécu une expérience particulière : Yara Saad et Maya Khayat, anciennes étudiantes (ILEN) ont animé avec dextérité une conférence-débat autour du thème « Je suis adulte, je suis libre ». Enseignants et étudiants ont eu la joie de participer activement à cette rencontre. Le CLN est fier de cet événement, et surtout de ses étudiants actuels et anciens.