La Fédération des Associations des Anciens de l’USJ a élu un nouveau Président !

23 avril 2019
Campus de l'innovation et du sport

L’élection du nouveau Comité exécutif de la Fédération des Associations des Anciens de l’USJ s’est tenue le 23 avril 2019 dans les locaux de la Fédération, en présence du Pr Michel Scheuer s.j., représentant le Recteur de l’USJ, du Pdt Choucri Sader, Président de la Fédération ainsi que des Présidents des Associations d’Anciens.

Le nouveau Comité exécutif se compose comme suit :

Dr Christian Makary, Président

M Armand Assaf, Vice-Président

Mme Hilda Bairamian, Secrétaire générale

Dr Krikor Sahakian, Trésorier

Sr. Linda Raad, Mme Martine Abi Khalil, M Rabih Nassar, Membres

Dr Christian Makary a reçu son diplôme de Docteur en chirurgie dentaire de l’USJ en 1993 qu’il a complété par un Certificat d’études supérieures en chirurgie orale de l’Université Paris 7, un Diplôme d’études approfondies DEA et un Doctorat en biologie de la bouche de l’USJ. Il est Professeur Associé, ancien chef de département et actuel directeur des études de 3ème cycle au département de chirurgie orale de l’USJ. Il a accompli deux mandats consécutifs à titre de Président de l’Association des Anciens de la Faculté de médecine dentaire de l’USJ (2013 et 2016).

Nous souhaitons au nouveau Comité plein succès dans l'importante mission qui lui est dévolue.