Diplômes EDBA

Six étudiants de la Faculté de gestion et de management ont reçu leur diplôme de "Executive Doctorate in Business Administration" lors d'une cérémonie à Paris
Avril 2019
Campus des sciences sociales

Six étudiants de la Faculté de gestion et de management inscrits dans le programme EDBA conjoint entre l’université Paris Dauphine et la FGM et qui ont soutenu leur thèse durant les six derniers mois, ont participé à la cérémonie de remise des diplômes EDBA à Paris.

Cette cérémonie qui a regroupé six diplômés de la FGM et quinze diplômés de l’Université Paris Dauphine s’est déroulée dans la salle Raymond Aron et les diplômés ont reçu leur diplôme de la Présidente de Dauphine, Pr Isabelle Huault et du Doyen de la FGM, Pr Georges Aoun.

La cérémonie a été précédée en début d’après-midi par la présentation des sujets de thèse de certains diplômés et les principaux résultats obtenus.

De même, des diplômés exerçant la fonction de cadre supérieur dans les entreprises Danone, Philips Lightning, Liban Cable et PSA ont présenté l’opérationnalisation des résultats de leur thèse dans leur univers professionnel.

En soirée, les diplômés, les enseignants et les responsables du programme se sont retrouvés autour d’un buffet pour clôturer cette cérémonie.