L’Opération 7e jour célébre Pâques à la FMD

50 vieillards de l’association Bassma ont été conviés à un déjeuner
Avril 2019
Campus des sciences médicales

La cellule de la Faculté de Médecine Dentaire de “l’Opération 7e jour” a célébré Pâques tôt cette année!

50 vieillards de l’association Bassma ont été conviés à un déjeuner au jardin du Campus des Sciences Médicales durant lequel des lots ont été distribués.

Une superbe musique jouée par une bande formée par des dentistes (-musiciens)

nouvellement diplômés a animé la fête permettant ainsi à nos chers aïeux de danser et de chanter.

Après avoir coupé les gâteaux, le Père Recteur Salim Daccache a participé à la compétition de casse des oeufs avec les hôtes surexcités par l’ambiance féerique et la présence du Père Daccache dont l’œuf a eu le dessus sur tous les autres (.....)

Le lapin de Pâques (grandeur humaine) a fait le tour des convives et a aidé à semer la joie dans tous les coeurs.

Les étudiants de la FMD ont excellé dans cette activité et ils ont promis d’aider toujours à placer la “Bassma” sur le visage et dans l’âme de tous les défavorisés...