Une jeunesse vivant en bonne santé avec un choix alimentaire diversifié

Thème des conférences lancées par les étudiants en Bio-Maths Spéciale à l'ESIAM
Du mercredi 8 au vendredi 10 mai 2019

Ce fut le thème des conférences données par nos étudiants en Bio-Maths Spéciales à l’École supérieure d'ingénieurs d'agronomie méditerranéenne (ESIAM) de l’USJ dans trois établissements scolaires à Zahlé : Collège des Sœurs des Saints Cœurs, Collège Oriental Basilien, École Saint- Elie des Sœurs Maronites de la Sainte Famille, les 8 et 10 mai 2019.

Les sujets couverts ont été la diversité et nécessité des nutriments avec leurs rôles ainsi que les signes de carence, le style de vie sain à cet âge critique avec les habitudes d’un modèle de vie incluant sport et divertissements loin du stress. Animation, jeux et charades accompagnèrent les conférences, impliquant les élèves de manière active et joyeuse.