L'école d'été de la Chaire dialogue des cultures - Paris 1, France

(CLOSED)
du 2 au 13 septembre 2019

Les inscriptions pour l'édition 2019 de l'école d'été de la Chaire dialogue des cultures sont ouvertes !  L'école d'été 2019 se tiendra du 2 au 13 septembre prochain.

Ce programme innovant cible les étudiants en master et doctorat et les jeunes chercheurs et allie deux formations intensives en français et en arabe mais aussi en turc depuis cette année, adaptées aux besoins de la recherche et de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

L’école d’été rassemble depuis 2015 des étudiants du monde arabe apprenant le français et des étudiants français apprenant la langue arabe et contribue au dialogue des cultures.

Inscription:

1. Remplir le formulaire de mobilité sortante de l'USJ en accord avec votre Doyen et le rendre au Service des relations internationales de l'USJ (SRI).
  2. Le SRI procèdera avec votre nomination officielle.
  3. Suivre les étapes d'inscription en ligne sur le lien suivant: https://ecoleemmo2019.sciencesconf.org

Déposez votre candidature avant le 27 mai!

Frais d'inscription:

- niveau débutant : 175 €
- niveaux intermédiaire et avancé : 140 €
- option atelier : + 30 €

Ces frais incluent les cours, le matériel pédagogique ainsi que les pauses café et déjeuners.

Le voyage, transport et le logement sont à la charge des participants. Des conseils vous seront transmis pour vous aider à trouver un logement, prévoir un budget minimum de 500 € pour deux semaines.

En cas de question n'hésitez pas à contacter : cdc@univ-paris1.fr

Pour plus d'infos, contactez le sri.mobilite@usj.edu.lb ou appeler le 01-421 000 ext. 1275 - 1158