Université francophone d'été 2019 à l’Université Jean Moulin Lyon 3

(CLOSED)
Eté 2019

Chaque année, l’Institut international pour la Francophonie (2IF) de l’Université Jean Moulin Lyon 3 organise une université francophone d’été à l’attention de tous les décideurs publics et privés intéressés par la Francophonie, la décentralisation et le développement local (parlementaires, élus locaux, hauts fonctionnaires, cadres territoriaux, chefs de projets, experts, universitaires, etc.).

Organisée avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Organisation internationale de la Francophonie et l’Association internationale des Régions Francophones, l’université francophone d’été se déroulera cette année à Lyon du 17 au 21 juin 2019 et portera sur le thème de « Patrimoine et développement local ».

Les ateliers et les tables-rondes permettront aux auditeurs d’échanger sur leurs expériences, de partager leurs bonnes pratiques et de créer entre eux des relations favorables à l’émergence de nouveaux projets et de coopérations fructueuses.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter la plaquette de présentation ci-dessous.