Nomination du Pr Fadi el Hage au grade de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques

El Hage est Délégué du recteur pour le développement régional et les programmes externes et Titulaire de la Chaire CEEDD/Fondation Diane.
13 juin 2019
Rectorat

C'est dans le cadre d'une cérémonie réunissant le Pr Salim Daccache s.j., recteur de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth, Mme Véronique Aulagnon, Conseillère de coopération et d’action culturelle et Directrice de l’Institut Français du Liban, des vice-recteurs et des responsables de l’USJ, que le Pr Fadi el Hage, Délégué du recteur pour le développement régional et les programmes externes et Titulaire de la Chaire CEEDD/Fondation Diane, a reçu les insignes de nomination au grade de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques, pour services rendus à la culture française.

Album photos