Remise des insignes

De l'Association des anciens de la Faculté des sciences infirmières
Samedi 15 juin 2019

Comme chaque année, l’Association des anciens de la Faculté des sciences infirmières de l’USJ organise, au sein de la Faculté et en présence de son Doyen Mme Rima Sassine Kazan et son équipe pédagogique, une activité pour la remise des insignes aux nouveaux diplômés. A cet effet, et en date du 15 juin 2019, la Présidente de l’Association Sœur Linda RAAD, sa vice-présidente Mme Gisèle Hajal et Mme Marie-Rose Karam, ont distribué les insignes et les caducées aux jeunes diplômés.

En cette occasion, Sr Linda a prononcé le discours suivant :

Cher Doyen Mme Rima SASSINE
Chères enseignantes
Chères Collègues
Chers jeunes diplômés

C'est un plaisir et une grande joie pour moi et pour tous les membres du comité exécutif de vous accueillir en tant que nouveaux membres dans notre association des anciens infirmières diplômées de l'USJ. Depuis sa création en 1962, l'association des infirmières diplômées reste fidèle à ses ambitions et à ses objectifs, de regrouper les anciens, de raviver en eux ce merveilleux sentiment de fierté et d'appartenance à notre Faculté et à l'Université Saint-Joseph.

Sincères félicitations "le temps est venu pour vous plonger dans le travail, tout en veillant au respect des valeurs déontologiques et éthiques imprégnées en vous. Mobilisons tous les savoirs que nous avons acquis durant la formation et mettons nos compétences nous "hommes et femmes" au service d'un monde en mutation qui fait face à l'émergence de nouveaux besoins de santé de plus en plus complexes et à l'avènement de nouvelles technologies d'information et de communication. Unifions nos efforts et collaborons ensemble afin de contribuer positivement à un meilleur avenir à notre cher pays le Liban.

Sœur Linda RAAD

Consulter l'album photos