Dîner de gala de la promotion 19 du MBA

Samedi 29 juin 2019

Après 20 mois d’études, 27 étudiants de la promotion 19 du MBA IP ont célébré leur réussite durant un dîner de gala organisé par la Faculté de gestion et de management le samedi 29 juin 2019 à l’hôtel Sofitel Le Gabriel.

La cérémonie de clôture a eu lieu en présence du Recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, le Pr Salim Daccache s.j., le vice-recteur R.P. Michel Scheuer s.j., Pr Georges Aoun, Doyen de la Faculté de gestion et de management, le vice-doyen Pr Carole Verne, les pilotes du programme Dr Fabien Blanchot de l’Université Paris Dauphine, Dr Pierre-Yves Lagroue de l’IAE Paris - Sorbonne Business School et Pr Walid Abou Khalil responsable du programme MBA IP au Liban. Plusieurs anciens diplômés des promotions précédentes sont venus également se joindre à leurs camarades pour partager avec eux leur joie.

Consulter l'album photos