SDL Trados 2019 récompense deux étudiantes en Master de traduction

Samedi 1 juin 2019

Félicitations à Sally EL Charbaji (Première année - Master en traduction – Option : Traducteur de conférences) et à Mariam Chhoury (Première année - Master en traduction – Option : Traducteur du domaine des banques et des affaires) qui ont été sélectionnées pour recevoir la récompense SDL Trados aux meilleurs étudiants 2019 (Top Student Award) compte tenu de leurs excellents résultats dans l’UE « TA-TAO » animée par Mme Lina Sader Feghali.

À noter que le programme de récompense des meilleurs étudiants a été lancé par SDL Trados en 2016. Chaque année universitaire, les universités qui s’y inscrivent ont la possibilité de choisir les deux meilleurs étudiants de leur Master en traduction et de les récompenser avec une copie gratuite de la dernière version du programme « SDL Trados Studio Freelance » qu'ils peuvent utiliser dans leur future carrière. À noter que SDL Trados Studio est l'outil de TAO leader du marché et est reconnu dans le monde entier comme l'outil privilégié des traducteurs, des agences de traduction et des équipes de traduction d'entreprises.