Atelier de formation - Nisrine Hamdan Saadé
Jeudi 4 juillet 2019
9h - 13h
Campus de l'innovation et du sport

Un atelier de formation autour du thème : Comment exploiter des Techniques de rétroaction en classe : de l’évaluation à la régulation de l’enseignement ? s’est tenu le jeudi 4 juillet 2019, pour les enseignants cadrés et vacataires de l’USJ. Il était assuré Mme Nisrine Hamdan Saadé.

Le résultat attendu de l’atelier était pour les participants d’appliquer techniques qui permettent de recueillir des feedbacks fréquents et immédiats sur les acquis des étudiants permettant une régulation immédiate des démarches pédagogiques.

Lors de cet atelier, les participants ont pu expérimenter différentes techniques de rétroaction en classe.

Pour les dates des autres ateliers cliquer sur : « Programme Rencontres Pédagogie Universitaire 2018-2019 »

Consulter l'album photos