Bienvenue à nos étudiants internationaux!

Mercredi 28 août 2019
Campus de l'innovation et du sport

Bienvenue à Beyrouth!

Plus de 250 étudiants internationaux venant de plus d’une quinzaine de pays sont arrivés au Liban pour passer leur premier semestre ou toute leur année universitaire 2019/20 à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) dans le cadre des partenariats internationaux liant l’USJ à leurs universités d’origine.

Une réunion d’accueil organisée par le Service des relations internationales (SRI) a eu lieu le mercredi 28 août à l’auditorium François Bassil au Campus de l’Innovation et du sport en présence de toute l’équipe du SRI ainsi que d’une dizaine d’étudiants mentors libanais de l’USJ afin de bien entourer et guider les étudiants internationaux dans leurs démarches pratiques, administratives et académiques.

Tout le monde s'est ensuite réuni autour d'un petit buffet convivial afin de mieux faire connaissance et de répondre à toutes les questions.

Au nom du SRI et de l’USJ, nous vous souhaitons un excellent séjour !